Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG D'ANTONI
  • LE BLOG D'ANTONI
  • : Ce blog vous permet de découvrir mon premier roman et plus généralement ma passion pour l'écriture.
  • Contact

Ce que je lis aujourd'hui

 

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

 

 

   

Recherche

J'Y PARTICIPE

 

 

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 07:44

Bonjour à tous,

comme le titre de l'article le suggère, j'avance timidement vers la promotion de mon roman. En effet, j'ai contacté la Société des écrivains normands qui m'a rapidement répondu en m'envoyant de la documentation et en m'apprenant que si, mon livre suscitait un quelconque intérêt pour elle, il pourrait concourir pour le prix Gustave Flaubert qu'elle remet chaque année. Plutôt encourageant !
De plus, l'adjointe au maire du Havre pour la culture (ville dont je suis origine) m'a fait savoir qu'elle prévoyait un article dans la revue Océanes, le magazine de la ville. Elle doit également rencontrer les responsables de la plus grande librairie de la cité océane pour leur parler de LA PRISON PASSIONNELLE.
A présent, j'attends le feu vert de l'administrateur d'une communauté overblog pour l'intégrer. Très prochainement, je publierai un article de sorte d'y glisser un extrait de mon premier roman.
Bon week-end à vous.
Merci et à bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by ANTONI
commenter cet article

commentaires

liliane 30/01/2009 10:09

Coucou Antoni,
Je viens te souhaitez une très très bonne année avec en plus de la notoriété et pourquoi pas un prix cela serait génial !!!
Je te fais de la pub à ma petite échelle pour te faire connaître et le mieux est le bouche à oreille, alors je croise les doigts pour que ton livre voyage dans le monde pour rêver et nous permettre de nous évader.
Bisous
Liliane

ANTONI 30/01/2009 12:11


Merci beaucoup liliane. Reçois mes voeux en retour ainsi que mon amitié. Mon livre ? Voyager tout autour du monde ? Quel veinard !!!
A bientôt.


PAT DE BIGORRE 15/01/2009 16:24

Bienvenue à toi dans cette communauté et bon courage pour la promotion de ton roman.