Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG D'ANTONI
  • LE BLOG D'ANTONI
  • : Ce blog vous permet de découvrir mon premier roman et plus généralement ma passion pour l'écriture.
  • Contact

Ce que je lis aujourd'hui

 

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

 

 

   

Recherche

J'Y PARTICIPE

 

 

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 21:15

 

Bonjour à tous,
cette fois-ci, cela se précise : j'ai imprimé une partie de mon manuscrit. Je vais par conséquent partir en voyage avec Guillaume !
Son aide sera précieuse pour atteindre notre but : apporter une cohérence qui plaira au plus grand nombre. Nous arrivons gentiment vers la mi-février, je m'accorde quelques mois de dur labeur avant, qui sait ?, de récolter les fruits des efforts consentis. Rendez-vous est pris dans le courant de l'été pour confronter un produit que je jugerai fini à la critique des éditeurs. Diable ! La réflexion avant l'attente, terrible, angoissante quoique stimulante qu'est la réponse de l'un d'eux.

Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui m'envoient des commentaires et des messages d'encouragement. Ils créent chez moi une saine émulation mais également une exigence accrue.

Dans un prochain article, j'insérerai probablement un autre extrait de mon premier roman, LA PRISON PASSIONNELLE ou de l'hypocrisie conspuée, et je vous ferai part de mes autres projets.

Bonne soirée et à bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by ANTONI - dans Mes projets
commenter cet article

commentaires

ag86 09/02/2009 22:31

Merci pour ton commentaire qui fait que j'en suis presque à m'en vouloir d'avoir évoqué l'idée en question (Je plaisante !).Mais il y a tellement de manières de traiter un sujet, tellement d'angles d'approche ...
Je reviens sur ton texte "Le temps" qui est vraiment un morceau d'anthologie. Je l'admire et serais bien incapable d'en faire autant. Je vais d'ailleurs m'abstenir d'écrire sur ce sujet durant un certain ... temps.
Nous sommes quittes !
Bonne soirée, Antoni.