Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG D'ANTONI
  • : Ce blog vous permet de découvrir mon premier roman et plus généralement ma passion pour l'écriture.
  • Contact

Ce que je lis aujourd'hui

 

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

 

 

   

Recherche

J'Y PARTICIPE

 

 

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:01

 

 

 

 

 

 

Tout est dit, je crois ! Meilleurs voeux 2013 à vous toutes et à vous tous, sans oublier vos proches et amis sans qui vous ne seriez pas nécessairement tel(le)s que vous êtes aujourd'hui. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. A bientôt...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une très belle année 2013, Anthony, remplie de belles lectures.
Répondre
N
Bonne année !
Répondre
P
Voilà, c'est mieux comme ça ! Je n'avais pas vu que les formulaires avaient que le nom de mon blog. Bon premier weekend de 2013!
Répondre
A
<br /> <br /> A toi également, PAULINE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hi hi Antoni : j'étais tellement sure que tu allais craquer que dans le billet sur mes challenges 2013 j'avais déjà parlé de toi ;-) je suis bien contente, tu vas me motiver pour lire encore plus<br /> en VO cette année!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux te féliciter car tu as fait le plébiscite à toi toute seule (ah si, avec tes neuf chats aussi !!!!) Bonne journée l'amie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mille souhaits pour que cette année 2013 te soit favorable en tout, et le reste !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci l'ami. J'espère de tout coeur qu'elle me sera favorable !!! Et qu'elle le sera également pour toi. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />