Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG D'ANTONI
  • LE BLOG D'ANTONI
  • : Ce blog vous permet de découvrir mon premier roman et plus généralement ma passion pour l'écriture.
  • Contact

Ce que je lis aujourd'hui

 

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

 

 

   

Recherche

J'Y PARTICIPE

 

 

14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 15:00

 

 

REVERS DE FORTUNE

 

Bonjour à toutes et à tous,

je vous en avais parlé régulièrement ces derniers mois ; aujourd'hui, c'est officiel : mon nouveau roman, REVERS DE FORTUNE est en ligne sur internet !  

Vous trouverez le lien en cliquant

ICI

 

C'est une nouvelle page qui se tourne. A moi, à présent, d'en écrire une nouvelle.

Je vous propose de découvrir ci-dessous la quatrième de couverture :


4ème de couverture :

Pierre Mazerat-Déligney est une ordure. Comme l’on en fait encore peu aujourd’hui. Sans les moyens de ses très hautes prétentions, l’individu survit dans un sordide studio parisien. Bafouant l’ordre et la morale, Pierre se retrouve subitement à la tête d’une fortune estimée à quinze millions d’euros. Mais alors qu’il s’épanouit enfin dans sa nouvelle vie, le sort va irrémédiablement s’acharner contre lui, jalonnant son parcours de tragiques et mystérieuses disparitions... Poursuivi par le Mauvais Œil, il oublie qu’il ne fait que récolter ce qu’il a toujours semé. 
De Paris à Los Angeles, en passant par la Croatie et la French Riviera, suivez les pérégrinations d’un être abject et sournois, en proie au plus machiavélique des adversaires de la Création...

 

Vous l'aurez découvert en consultant le site amazon, le prix de ce livre est de

2.68 €. Ce prix est MODIQUE et c'est une volonté délibérée de ma part. En effet, mon but est de proposer mon roman à un lectorat le plus large possible. C'est désormais dans ce cadre que vous intervenez (si vous le souhaitez, cela va de soi !!! ).

J'ai besoin de faire le buzz autour de mon roman pour le faire entrer dans la lumière. Aussi, je vous prierai de bien vouloir en parler autour de vous. Tous les moyens seront bons (bouche-à-oreille, réseaux sociaux, envoi du lien, forums littéraires, forums divers, etc.). 

En complément de ces différents articles, je vais très prochainement créer une page Facebook, dédié à ce livre.

Si vous prenez la décision d'acquérir ce roman, je serai naturellement très intéressé de recueillir vos impressions de lecture, lesquelles orienteront les futurs choix d'autres lecteurs potentiels. On revient ici à ce fameux bouche-à-oreille...

REVERS DE FORTUNE est disponible, via le site Amazon, dans le monde entier. Ce qui sous-entend que même les expatriés français peuvent se le procurer, qu'ils vivent en Patagonie, en Sibérie, en Australie voire dans un village reculé en Asie (pour ce faire, il leur suffit d'avoir une connexion internet ! ).

 

Je profite de cet article sur mon blog pour m'adresser aux lecteurs qui privilégient une lecture dite "traditionnelle" en édition papier. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer REVERS DE FORTUNE sous ce format préférentiel. C'est juste un petit peu plus cher (8 ou 9 euros, il me semble !). Malgré tout, cela reste bien moins onéreux que par le circuit des maisons d'édition que nous connaissons toutes et tous.

 

Par ailleurs, j'ai la faiblesse (pas la prétention, la faiblesse !) de penser que ce livre est très accessible ; ce n'est pas un pavé car l'édition numérique ne comporte que 263 pages. Même les moins férus de littérature peuvent y trouver leur compte (en l'occurrence, un nombre de pages réduit).

Le personnage de Pierre Mazerat-Déligney est celui d'un anti-héros. Ce roman se veut anti-conformiste et j'espère que vous l'apprécierez comme j'en ai apprécié sa rédaction. Si vous êtes fan d'action, de mystère et d'humour, vous ne devriez pas être déçu.

 

Je vous remercie dès à présent pour l'action que vous pourrez mener en faveur de ce roman.

I need U !!!! Pleeeeeeeeease. 

 

Pour conclure, j'adresse un merci sincère à toutes celles et ceux qui m'ont accompagné dans cette aventure. Et merci, par avance, à celles et ceux qui m'y rejoindront, via sa lecture !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by ANTONI - dans Mes projets
commenter cet article

commentaires

Manon S.R 26/03/2014 15:53

Toutes mes félicitations pour votre livre !
En espérant un grand succès. Je me laisserais peut-être tenter aussi que sais-je .. ;)
Bonne continuation !!

ANTONI 26/03/2014 20:14



Merci beaucoup, Manon. Il sera bientôt disponible en format papier. J'en reparlerai prochainement sur ce blog. Bonne soirée et merci d'être passée.



Véronique D 24/03/2014 14:53

Bonjour,
Et un nouveau livre dans le cadre du défi pour moi, L'arbousier de Ruth Rendell http://vdujardin.com/blog/rendell-ruth-arbousier/

ANTONI 09/04/2014 21:32



Salut Véro, lecture prise en compte dans mon récap'. Bonne fin de soirée.



VERO 16/03/2014 12:41

Et voilà cela se concrétise, je l'ai acheté hier, je commence à le lire ce soir. Je te ferai part de mes impressions prochainement. Et bravo pour la couverture, j'adoreeeeee. Et bien évidemment, je
l'achèterai version "papier" pour avoir une 2è dédicace. Encore félicitations. Bon dimanche, bisous

Véronique D 16/03/2014 08:27

Je garde le lien pour le mettre dans mon prochain article "défi anglais". Il est au format pour "kindle" exclusivement? Pour l'instant, je ne peux pas lire sur tablette (j'ai testé plusieurs
modèles avec le centre basse vision). C'est encore plus compliqué pour mon cerveau que sur papier en large vision. Bon dimanche!

ANTONI 09/04/2014 20:53



Salut Véro,


quelques réponses à tes questions :


- aujourd'hui, tu peux le commander en version numérique sur amazon ; il est lisible sur pc ou tablette (à la commande, l'appli kindle s'installe gratuitement sur ton bureau).


- demain (c'est-à-dire dans quelques jours, je croise les doigts), tu pourras le commander, toujours sur amazon, et recevoir la version papier à la maison.


Voilà, voilà. Je te souhaite bon courage pour la suite, Véro, en espérant que ta vue s'améliore rapidement. Bonne soirée et à très vite, l'amie.



sophie 15/03/2014 12:07

eh bien pour l'instant il me plait bien j'irais surement l'acheter et aurais j'espere une dedicace bisous sophie