Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG D'ANTONI
  • : Ce blog vous permet de découvrir mon premier roman et plus généralement ma passion pour l'écriture.
  • Contact

Ce que je lis aujourd'hui

 

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

 

 

   

Recherche

J'Y PARTICIPE

 

 

7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 21:06

 

      Challenge anglais

 

Bonsoir à toutes et à tous,

nous voici réunis une nouvelle fois afin d'évoquer vos lectures so british du mois écoulé, en l'occurrence celles du mois de juillet. Le challenge avance, le nombre de lectures également (le mien demeure invariablement au niveau du néant absolu !!! ) Je suis en vacances ; je vais m'efforcer d'améliorer un score qui fait jusqu'ici tache dans mon palmarès depuis quatre éditions.

 

C

Agatha Christie - Destination inconnue : Lilas

Agatha Christie - Les travaux d'Hercule : Sharon

Wilkie Collins - L'hôtel hanté : Lilas

D

Roddy Doyle - The Commitments : Sharon

Roddy Doyle - Trois femmes et un fantôme : Sharon

L

Derek Landy - Skully Fourbery (tome II) : Sharon

Derek Landy - Skully Fourbery (tome III) : Sharon

Derek Landy - Skully Fourbery (tome IV) : Sharon

R

Siobhan Rowden - La vengeance des betteraves : Sharon

V

Louise Voss - Je t'ai donné la vie : PhilippeD

 

Le suspense ne sera pas bien grand, vous vous en doutez à la lecture des chroniques de ce mois. Le blog mis en lumière en juillet est celui de...


PHILIPPED


 

Le principe est aujourd'hui connu de toutes et tous : un clic sur le pseudo vous envoie à l'accueil du blog mis à l'honneur ce mois-ci ; un clic sur la photo vous téléporte jusqu'à l'article du roman sélectionné.

 

Passons à présent, si vous le voulez bien, à vos décomptes personnels, miroir de vos objectifs pour l'édition 2014 :

 

Trente-sept livres lus :

Sharon

 

Neuf livres lus :

Lilas

 

Huit livres lus :

Frankie, Syl

 

Sept livres lus :

Anne

 

Cinq livres lus (catégorie Prince Charles) :

Véronique D

 

Trois livres lus :

Valbouquine

 

Un livre lu :

MrsB, PhilippeD

 

Voilà, c'en est terminé de ce récap' pour le premier mois des grandes vacances. Portez-vous bien et profitez-bien de vos congés. Pour ma part, cela fait une semaine que les miens ont débuté et vous savez quoi ? Cela fait un bien fou !!! 

 

See U next time.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, voici un titre de Michael Morpurgo, Le secret de Grand-père : http://desmotsetdesnotes.wordpress.com/2014/09/08/le-secret-de-grand-pere/ Bonne soirée !
Répondre
V
Oups, j'ai oublié de te passer mes liens! Pour le défi anglais (auteure américaine mais qui a longtemps vécu à Guernesey où se passe le livre, à toi de voir si ça compte, LOL): Le cercle littéraire des amateurs de patates, de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows<br /> http://vdujardin.com/blog/shaffer-barrows-cercle-amateurs-patates/<br /> Pour ton livre: http://vdujardin.com/blog/lenormand-revers-fortune/<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée,... Ici, retour sur les &quot;chapeaux de roue&quot; entre réunions au bureau et bilans divers pour le CHU... Bonne journée!
Répondre
L
Bonjour, voici un billet L'étrangleur de Cater Street d'Anne Perry<br /> <br /> http://lilasviolet.blogspot.fr/2014/09/letrangleur-de-cater-street-danne-perry.html<br /> Merci<br /> <br /> Bonne rentrée et à bientôt
Répondre
P
Comme promis, me voilà avec un titre anglais "l'espoir au coeur" de Lesley Pears.<br /> http://phildes.canalblog.com/archives/2014/09/01/30475494.html#comments<br /> Un livre que j'ai bien aimé.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Re-bonsoir<br /> Je savais bien que j'en avais oublié un :<br /> Opération farceuses de Roddy Doyle.<br /> http://deslivresetsharon.wordpress.com/2014/08/22/operation-farceuses-de-roddy-doyle/
Répondre