Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG D'ANTONI
  • : Ce blog vous permet de découvrir mon premier roman et plus généralement ma passion pour l'écriture.
  • Contact

Ce que je lis aujourd'hui

 

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

 

 

   

Recherche

J'Y PARTICIPE

 

 

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 20:59
http://www.rue-des-livres.com/livre/291649782X/la_prison_passionnelle_ou_de_hypocrisie_conspuee.html

Ce site, vitrine de bon nombre de librairies en France, offre une grande diversité d'ouvrages. Vous y trouverez notamment le mien. Allez jeter un oeil et recommandez-le à vos amis. Ainsi, vous contribuerez peut-être à faire grimper LA PRISON PASSIONNELLE dans le coeur des lecteurs.
Merci à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> <br /> Rue des livres c'est aussi le nom du festival du livre " tout " public de Rennes. La 2° édition aura lieu les 20.21.22 mars 2009.<br /> Thématique : La littérature dans la ville<br /> 60 auteurs seront présents ( Roman, Polar, Enfance-jeunesse, BD )<br /> Voir le blog bientôt mis à jour avec le programme.
Répondre
J
je viens de l'offrir à mon frére pour les fetes super ravie ! <br /> de plus t'avoir rencontrer restera un grand moment !<br /> <br /> gros bisous à toi bon continuation pour tes ecritures <br /> surtout une trés bonnes année 2009<br /> bien affectueusement jaja vonvon
Répondre