Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG D'ANTONI
  • : Ce blog vous permet de découvrir mon premier roman et plus généralement ma passion pour l'écriture.
  • Contact

Ce que je lis aujourd'hui

 

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

 

 

   

Recherche

J'Y PARTICIPE

 

 

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 18:01

 

 

C'est mon Annif'  ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 

 

14

 

 

 

 

 

36 ans, pfft...

 

Sourions à la Vie : elle défile suffisamment vite !

 

Bon Dimanche à vous en ce joli 13 juin 2010...

 

 

 

PS : je suis le premier à l'oublier ou à le négliger mais c'est également ma fête !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je rattrape mes infolettres en retard....<br /> <br /> bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> (même âge de Soeurette !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Soeurette est forcément quelqu'un de bien alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée Lystig.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Daniel. Il n'est jamais trop tard car cela fait toujours plaisir !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci, c'est gentil ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Solidarité entre Gémeaux !!! Même si je dois avouer que je ne m'attarde jamais dans la rubrique astrologie... <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oula tu vas pas avoir l'occaz de me le souhaiter tout de suite alors car le mien est le 20 juin :D<br /> <br /> Bon week end a toi aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aïe !        Bah, il n'est pas encore trop trop tard pour te le souhaiter dès cette<br /> année : BON ANNIVERSAIRE !!!! <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis (beaucoup) en retard mais bon anniversaire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey ! Et ne t'en fais pas : comme j'ai pu l'écrire pour ceux qui se sont manifesté après le 13, le plus important, c'est d'y avoir pensé. Cela fait toujours plaisir... même après !<br /> <br /> <br /> Bon, bah, maintenant, il va falloir que tu me dises quand tombe le tien pour que je le souhaite à mon tour le moment venu !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />