Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG D'ANTONI
  • : Ce blog vous permet de découvrir mon premier roman et plus généralement ma passion pour l'écriture.
  • Contact

Ce que je lis aujourd'hui

 

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

 

 

   

Recherche

J'Y PARTICIPE

 

 

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 10:30


L'onde trouble la ligne

Mais la Nature a chanté

La Vie lui a fait un Cygne

Que cette attention soit louée



La Nature a donné rendez-vous à la Vie

Sur un plan d'eau, elles se sont croisées

De leur Amour, un sentiment infini

Que celui-ci dure une Eternité

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Antoni,<br /> Un grand merci pour ta visite sur mon étoile et ton compliment.<br /> Ton blog est intéressant, merci de me l'avoir fait découvrir et c'est avec plaisir que je reviendrai te lire !<br /> A bientôt<br /> Amicalement,<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plaisir partagé, Sissi.<br /> Bon après-midi.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Naissance de la Vie ...<br /> Savoir lire les signes.<br /> Tout n'est-il pas Miracle ?<br /> <br /> Merci Antoni. Amitiés<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qui donc disait : L'éternité c'est long, surtout vers la fin ?<br /> <br /> Le cygne est un si bel animal mais doté d'un mauvais caractère paraît-il, il serait différent de lire ton texte.<br /> <br /> Bon dimanche Antoni<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De prime abord, j'aurais pensé à Pierre Dac. Et finalement, en allant vérifier sur la toile, il s'avère que c'est Woody Allen. Je trouve la citation excellente mais parviens difficilement à masquer<br /> ma déception Je n'ai rien contre Woody Allen mais je préfère la folie du premier nommé.<br /> Bon après-midi Lee.<br /> <br /> <br />